Vampire of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire of Athena


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alamake
Membre de la légion noir
Membre de la légion noir
Alamake


Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Nancy / Reims
Date d'inscription : 16/03/2006

triste Empty
MessageSujet: triste   triste EmptyMer 17 Fév - 22:26

quelle tristesse de voir qu'une personne a suprimée tout le message du fofo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alamake.skyblog.com
mithiq [BF]/[MG]
Rodeur immortel
Rodeur immortel
mithiq [BF]/[MG]


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : sur un lampadaire, merde je saigne encore du nez
Date d'inscription : 31/03/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyVen 19 Fév - 1:54

restons sérieux alamake stp...

le forum est resté mort depuis trop longtemps...

oui j'avoue c'est moi qui es tous éffacer certes avec un pincement au coeur mais nous ne pouvions plus faire semblant d'exister pour de nouveau mordu...

tous est partis en éclats quand toi, ange, satania, wolf et les autres vous êtes partis en 1 coup de vent comme vampire que nous sommes...

je trouve triste éffectivement que le forum soit devenu comme sa et que j'ai anéanti des années de rigolade entre nous mais sa ne nous servais plus a rien plus personne ne regardais le fofo et donc sa ne servais plus de recruter de nouveau...

le forum est tombé, le chateau est tombé, je suis tombé et nous tous nous sommes tombé sous les ruines du chateau...


je viens vous dire ici que je vous adore tous, toi, comme les autres maman... j'espère qu'ont se reverra un jour.

Mithiq
Revenir en haut Aller en bas
Alamake
Membre de la légion noir
Membre de la légion noir
Alamake


Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Nancy / Reims
Date d'inscription : 16/03/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptySam 20 Fév - 14:42

Et bien tu te trompe j'aimais bien venir de temps en temps... Un peu de nostalgie... J'ai beaucoup aimer ces quelques années de ma vie partagé avec les VoA.

Hier je me suis connectée afin de retrouver les RP que nous avions fait pour reconstituer l'histoire de mon personnage, effectivement la Camarilla a repris vie et c'est dirigé vers un forum RP (Rôle play). Ils m'ont contacté par MP sur leur fofo. Alamake n'est pas morte sous les décombres du château elle est actuellement en chemin vers Atlanta la ville qui abrite le clan de La Camarilla.

Bien entendue leurs portes sont ouverte a toute personne voulant participer : http://lacamarilla.conceptforum.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://alamake.skyblog.com
mithiq [BF]/[MG]
Rodeur immortel
Rodeur immortel
mithiq [BF]/[MG]


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : sur un lampadaire, merde je saigne encore du nez
Date d'inscription : 31/03/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyDim 21 Fév - 0:40

bah ya que toi alors car depuis 1/2 ans je ne t'ai jamais vue sur le fofo... ainsi que tous les autres...

tu étais la seule avec moi peut-être donc pour moi oui la guilde est morte avec les décombres du chateau...

et la preuve tu quitte les VoA pour une autre guilde donc en même temps tu avoue que le chateau est tombé non?

je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvelle guilde maman j'espère encore avoir de tes nouvelles quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alamake
Membre de la légion noir
Membre de la légion noir
Alamake


Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Nancy / Reims
Date d'inscription : 16/03/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyMer 24 Fév - 21:50

Bien sur que les clan est mort! ^^
C'est pas pour autant qu'il faut supprimer les preuves... I love you Il y a les archives pour cela! Wink

aller bonne continuation a toi!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alamake.skyblog.com
mithiq [BF]/[MG]
Rodeur immortel
Rodeur immortel
mithiq [BF]/[MG]


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : sur un lampadaire, merde je saigne encore du nez
Date d'inscription : 31/03/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyDim 28 Fév - 18:36

les preuves sont et resteront a jamais gravé en moi j'ai passé des moments fantastiques avec vous tous...

je vous en suis reconnaissant a jamais

autant a hiromel qui, grâce a lui je vous ais rejoins il y a longtemps déjà mais pour moi c'était hier...

et toi qui m'as mordu pour devenir vampire a nouveau dans le clan je te dis merci aussi a toi

sachez que je penserai éternellement a vous, vous mes frères a jamais

sante avec tous les verres partagés ensemble et poteau partagés^^ je vous dis merci a tous d'avoir illuminé mes journées grâce au fofo...

a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ange_de_lumiere
[Admin] Chef des Vampires d'Athena
[Admin] Chef des Vampires d'Athena
Ange_de_lumiere


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Entre l'onde et le corpuscul
Date d'inscription : 26/02/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptySam 28 Aoû - 16:37

Vous avez tous les deux raisons rien de ce qui a été vécu ici ne pourra disparaitre, seul la manière de vivre la chute de notre caste est différente, certains en venant se recueillir devant les ruines du château d'autre en les laissant se recouvrir de végétation pour laisser le cycle de la vie suivre son cour.

En m'égarant dans mes souvenirs lointaints les plus nostalgiques, je suis revenu ici, sur ce qui était jadis mon fief et celui des miens, je suis heureux de voir que dans le coeur de certain se consume encore la même flame des VoA, Cela ne m'étonne pas de toi mon aimé et de toi mon amie, sachez que le même sang impure coulera à jamais dans nos veines, et que nos chemins se recroiserons implacablement.

Et n'oublier jamais notre devise "s'il ne doit en rester qu'une se sera la nôtre".
Revenir en haut Aller en bas
Satania [MG]/[BF]
Membre de la légion noir
Membre de la légion noir
Satania [MG]/[BF]


Nombre de messages : 1250
Age : 36
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/03/2006

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste EmptyDim 17 Oct - 22:01

Que dire de plus...

Moi qui pensais ne jamais revoir nos terres, me voilà après tant de recherches.

Ses souvenirs je les ai gardé en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire of Athena :: Zone publique :: Taverne des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser