Vampire of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire of Athena


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le défi de wolfverine à Alamake

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batwoman
Egaré dans le manoir de la VoA
Egaré dans le manoir de la VoA
batwoman


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de wolfverine à Alamake   Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:51

Apres quelques minutes Wolf et Batwoman écoutèrent un bruit bizzare en dehors de la salle..

-C'etait quoi ce bruit? t'as bien entendu ??

se demanda Batwoman..

-Je ne sais pas, allons voir..

Wolfverine pris alors Batwoman pas la main et se dirigèrent vers la sortie de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine
Soldat seconde classe dans l'armée du sang
Soldat seconde classe dans l'armée du sang
Wolfverine


Nombre de messages : 611
Localisation : indre(36)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de wolfverine à Alamake   Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 7:51

Wolfverine ouvrit la grande porte de la salle, et derrière il surpris alamake regardant par le trou de la serrure !

Oui mon amie?
Besoin de quelques chose ?
Remarque tu as aura bien compris que batwoman et moi meme nous avons eu un coup de foudre l'un pour l'autre et cela ne nous gène pas que vous en soyez curieux !


Wolfverine fit un signe a Alamake de le suivre jusqu'a la table monumentale de la salle et il lui servit un verre de sang bien frais !

Tiens mon amie fête çà avec nous levons notre verre a mon union futur avec Batwoman !

Il fit s'entrechoquer les verres et vida d'un trait celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Alamake
Membre de la légion noir
Membre de la légion noir
Alamake


Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Nancy / Reims
Date d'inscription : 16/03/2006

Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de wolfverine à Alamake   Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:44

(Heuuuuuu.... Je peu choisir ce que fait mon perso! Je sais que je ne suis pas beaucoup là en ce moment à cause de mon nouveau travail, mais il faut pas abuser! Je veux bien que l'on me fasse sortir de la pièce mais que l'on me fasse regarder par le trou de la serrure!! Shocked Alors on va faire plutôt comme si j'avais fait tomber un vase par inadvertance en passant dans le couloir! Wink )

Alamake n'était nullement surprise de découvrir le nouveau couple vue les circonstances dans les quels elle avait laisser les 2 vampires...

-Tu as raison mon amis fêtons cela!!

Après avoir trinqué avec les deux amoureux elle vida son verre d'un trais!
Revenir en haut Aller en bas
http://alamake.skyblog.com
Aelia
Jeune modru
Jeune modru
Aelia


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2007

Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de wolfverine à Alamake   Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:11

Revenant d'un long et loitain voyage, Aélia rentrait enfin retrouver les siens. Heureuse, elle ouvrit les lourdes et larges portes et entra. Après quelques minutes, elle s'étonna de n'avoir rencontré personne, dans quelque couloir que ce soit.

-Mais ou sont ils donc tous passé?


Curieuse, elle entreprit de se rendre à la salle dentrainement, la seule auquelle elle n'avait pas pensé. Tout en se rapprochant, des bruits se faisaient entendre. Elle arriva enfin à la grande salle.

-Enfin je vous trouve! Dit-elle d'un ton enjoué.

Elle remarqua que quelque chose avait changé, l'atmosphère n'etait pas la même. Elle remarqua les coupes de sang frais que Wolverine, Alamake et Batwoman tenaient.


-Et bien que se passe t il ici? Vous fetez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Alamake
Membre de la légion noir
Membre de la légion noir
Alamake


Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Nancy / Reims
Date d'inscription : 16/03/2006

Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de wolfverine à Alamake   Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:39

Alamake fut très contente de voir que Aelia, dont personne n'avait eu de nouvelle pendant plusieurs temps ce portée bien. Elle sourie encore plus.

-Et oui mon amie!! Nous fêtons le tout nouvel amour qui est né entre notre chef et cette nouvelle venue que je te présente... Aelia, je te présente batwoman. batwoman je te présente Aelia!
Revenir en haut Aller en bas
http://alamake.skyblog.com
batwoman
Egaré dans le manoir de la VoA
Egaré dans le manoir de la VoA
batwoman


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de wolfverine à Alamake   Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:38

Batwoman lui sourit egalement, et lui dis :

-Bienvenue chere Aelia, moi c Batwoman, et l'occasion que nous celebrions et bien c'est l'annoncement de l'amour partagé entre moi et Wolfverine !! viens donc mon amie prendre un verre pour partager notre joie...


Batwoman lui versa alors un verre de sang frais et le lui donna !
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Jeune modru
Jeune modru
Aelia


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2007

Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de wolfverine à Alamake   Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 1:12

Aélia salua Batwoman tout en lui souriant chaleureusement.

"-Je suis ravie de vous rencontrer."

Elle se tourna en direction de leur chef bien aimé.

"-Et bien mes amis, je vous félicite, je suis ravie de cette heureuse nouvelle!"

Elle attrapa le verre de sang frais que Batwoman lui tendait si généreusement. Elle leva celui-ci au centre de la pîèce.


"-A notre chef bien aimé, à notre douce amie Batwoman et à leur amour. Je vous souhaite tout le bonheur possible."

Elle avala rapidement son verre tout en savourant chaque goute qu'il contenait. Ce breuvage était d'un gout exquis, qu'il était bon de le sentir glissait le long de sa gorge. Sa fraicheur la remisAélia salua Batwoman tout en lui souriant chaleureusement.

"-Je suis ravie de vous rencontrer."


Elle se tourna en direction de leur chef bien aimé.


"-Et bien mes amis, je vous félicite, je suis ravie de cette heureuse nouvelle!"


Elle attrapa le verre de sang frais que Batwoman lui tendait si généreusement. Elle leva celui-ci au centre de la pièce.


"-A notre chef bien aimé, à notre douce amie Batwoman et à leur amour. Je vous souhaite tout le bonheur possible."

Elle avala rapidement son verre tout en savourant chaque goûte qu'il contenait. Ce breuvage était d'un goût exquis, qu'il était bon de le sentir glissait sur son palais, puis le long de sa gorge. Sa fraîcheur parcourait son corps et éveillait ses sens.


" -Et si vous me racontiez tout? Que c’est il passé ici en mon absence? "
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Wolfverine
Soldat seconde classe dans l'armée du sang
Soldat seconde classe dans l'armée du sang
Wolfverine


Nombre de messages : 611
Localisation : indre(36)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de wolfverine à Alamake   Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:29

Et bien je suis revenue pour "intronisé" en quelque sorte alamake au poste de d'instructeur des VOA, elle a refusé donc du coup je me chargerais de ça et sinon et bien oui Aelia je suis amoureux fou de Batwoman je l'aime !!

Wolfverine prit la main de batwoman et la serra fort !

J'aimerais que que vous soyez tous des notres pour nos fillançailles !


Wolfverine regarda sa belle dans les yeux puis l'embrassa tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de wolfverine à Alamake   Le défi de wolfverine à Alamake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de wolfverine à Alamake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire of Athena :: Antre des V.o.A :: L'Entrainement des VOA [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser